mardi 28 janvier 2014

Le VCA prend du bon temps









  Le week-end dernier, aucun cyclo-cross n'était au programme. L'occasion pour les coureurs de prendre du bon temps samedi soir, et d'effectuer dimanche matin un entrainement collectif dans l'entre deux mer.
















   
 L'ensemble de l'équipe s'est donc réuni samedi soir en compagnie de leur famille respective, pour une soirée au restaurent. Pour l'occasion, Denis Borie a changé les habitude prisent dans le sympathique restaurant de Cabanac " au P'tit ile" , pour l'établissement "Domaine de la Pérrière" situé sur la commune de Tresse.








       C'est donc une tablée d'une trentaine de personnes qui s'est retrouvés autour d'un bon repas et des vins du château du Petit Boc amené par Ramon Rojo ainsi que l'excellent vin de la cave de Rauzan amené par Jean-Luc Bésarion.










       Dimanche matin, Sept coureurs se sont retrouvé à Créon pour un entrainement collectif. Le petit groupe à arpenté les routes de l'entre deux mer en direction de La Sauve, Capian, Targon, Arbis, Saint Pierre de Bats ou on notera une crevaison et l'absence du matériel pour réparer.
     Heureusement que le téléphone portable passe bien, a peu prêt partout de nos jours. Cécile Duverger, encore somnolente de la veille à fait le chemin pour venir dépanner , que ferions nous sans nos conjointe!
      Le groupe à pue reprendre la route et terminer l'entrainement correctement.













       Le week-end prochain l'entrainement collectif emmènera les coureurs dans le Sauternais au départ d'Ayguemorte. Mais le gros rendez-vous sera sans nul doute le championnat de France de cyclo-cross qui verra dimanche la participation de Julien Constantin. Le jeune cadet essayera de rentrer dans les vingt premier et de cloturer son éxellent hiver dans les sous bois sur une bonne note.

8 commentaires:

  1. il fait encore du velo le 3eme en partant de la gauche....?

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous, je propose à ce qui veulent de participer à la rando de Quinsac samedi après-midi, départ de l'église à 13h30, 1 circuit de 75 et un autre de 100 km. Moi j'y serai.
    Autrement dimanche matin nous pourrions faire un entrainement collectif départ d'Ayguemorte. Qui est partant?

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi ok pour dimanche

    Pour l'africain oui je roule toujours et je marche comme un avion de chasse enfin plutôt un vieux coucou mais on fait avec

    RépondreSupprimer
  4. salut a tous, pour ma part madame travaille samedi et dimanche apres midi dons je roulerais le matin mais malheureusement je ne pourrais pas me joindre a vous
    slts

    RépondreSupprimer
  5. Ok pour moi pour dimanche !

    Pour ceux que ça intéresse, ça parle du VCA sur cyclisme 47 :)

    RépondreSupprimer
  6. Finalement je ne serai pas présent dimanche matin désolé les gars, je crois qu'il n'y aura pas grand monde car Gerome ne peut pas, Juju est en Limousin , Jean-Luc roule samedi et moi je n'y serai pas non plus. A plus tard.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous, je pense que dimanche vous ne serez pas nombreux, je pense que pour ceux qu'ils veulent rouler dimanche matin(je pense à Yann et béniat)le mieux c'est d'aller à la sortie de Lèognan, et Mika et geo de faire 3h sur leur route au tour de la maison si la météo le permet, grosses bises à vous tous,a très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut a tous tout compte fait je suis la ce week end j irai en limousin le week end prochain au vu des discours de tt le monde j irai a Léognan dimanche matin avis aux interréssés

      Supprimer

Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More