jeudi 23 juin 2016

Le VCA sur plusieurs fronts

Ces 10 derniers jours le VCA a été présent sur de nombreuses courses que ce soit en FFC ou en UFOLEP avec de belles places.


Dimanche 12 Juin : 

Avait lieu la CDC de Montesquieu en 2ème catégorie FFC. 2 coureurs étaient présents en la personne de Jean luc Bésarion et Yann Gonzalez. Nos 2 coureurs avaient à coeur de faire une bonne course, le départ étant donné a quelques kilomètres dAyguemorte le début du parcours empruntant même le circuit de la course organisée quelques semaines plus tôt.

Après avoir été très actif sous une pluie battante Jean-luc se résigna une fois la bonne échappée partie et ce fut yann qui pris le relais afin de terminer dans une contre attaque sortie a 15 km de l'arrivée ce qui lui permit notamment de terminer 2ème PC.


A Mios étaient présent en UFOLEP Bernard Laffite ainsi que Thierry Mouchague. Bernard très actif mais souvent a contre temps termina a une honorable 10ème place mais ne fut pas satisfait de ses sensations. Thierry quant à lui termina au sein du peloton et retrouve le rythme.



Jeudi 16 Juin : 

La traditionnelle nocturne de Tonneins avait lieu en cette belle soirée et Frédéric Teyssier qui enchaine les courses afin de retrouver le rythme suite a sa coupure termina dans le peloton. Comme a son habitude il resta aux avant postes mais ne participa pas au sprint d'arrivé.

Samedi 18 Juin : 

La course d'Asques se déroula sur un circuit très sélectif en catégorie PC. Et circuit sélectif rime généralement avec Julien Nicot. Notre vaillant attaquant pris une très belle 5ème place, apres sa 5ème place de Gradignan il enchaine les belles prestations et la victoire devrait lui sourire prochainement.

Dimanche 19 Juin : 

En PC Frédéric Teyssier était présent à St Médard de mussidan. Comme pressenti le rythme revient et notre "papa" fut très actif. Déçu du résultat mais content de ses sensations notre coureurs pris une 13ème place décevante au vu de sa course aux avants postes.

En 3ème catgorie Jean-Luc Bésarion était sur la course d'aillas ou il avait brillé l'an passé, le circuit ultra sélectif avec une bosse de 2km fit exploser le peloton de toutes parts et Jean-Luc du se résigner et ne réalisa pas sa belle performance de l'an dernier.


Bernard Laffite, présent à Prignac et Marcamps en UFOLEP sur un circuit la aussi sélectif, ne retrouve pas ses jambes. Après plusieurs tentatives pour s'échapper, il fut difficile de sortir et il prit malgrès tout un accessit avec une 9ème place.


Été aussi présent Gauthier Detres. A l'issue d'une belle course le champion régional cadet pris une belle 2ème place parmi les adultes. Il échoua de peu et ne devrait plus tarder à gagner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More