mardi 2 mai 2017

Pas de muguet pour le VCA

    

     Petit week-end pour les coureurs du vélo club d'Ayguemorte, qui pour beaucoup ont préférer rester en famille que d'allait affronter les derniers soubresauts de l'hiver et ses giboulées printanières .


Vares:

     Une soixantaine de coureurs étaient au départ de la course de Varès dans le Lot et Garonne. Arian Lafaille représentait le vélo club d'Ayguemorte.
     Le circuit, plat, développait sept kilomètres sous un soleil radieux et une légère brise de nord. Neuf tour était à couvrir par les 2eme catégorie.


     Dès le départ une multitude d'attaque et de contre se succédèrent sans qu'aucune ne créèrent vraiment pour le peloton très vigilant. Arian très actif lui aussi ne réussi pas à prendre l'échappée la plus sérieuse sortie à deux tour de l'arrivée. Les sept fuyards prirent jusqu'à 20", et si l'entente était bonne le peloton parvint tout de même à revenir dans le dernier kilomètre pour se disputer la victoire qui reviendra à Francis Abadie du Racing Pau les Izars. Arian eu assai de jus pour se mêler à l'emballage final mais ne put malheureusement pas finir dans les places. Cependant  cette course restera pour Arian un bon entrainement pour la suite de la saison. 

     En GS, Christian Grisi était au départ pour le VCA. Là un homme réussi à sortir et rallier l'arriver pour s'imposer en la personne de Bernard Ducauze de l'étoile cycliste Bazaillaise. Christian quand à lui termina également dans le peloton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More