lundi 8 avril 2013

un dimanche récréatif


     Dimanche l’ensemble du club d’Ayguemorte s’est retrouvé dans le médoc pour une sortie d’entrainement le matin suivi d’un repas l’après-midi.

     Le réveil a été matinal dimanche matin pour les coureurs du VCA, surtout ceux qui la veille avait participé à la RE QUA DIU. Mais peu importe quasiment tout le monde était présent pour cette sortie d’entrainement dans le vignoble médocain du côté de Saint Estephe, et c’est en compagnie de certain coureurs du club de Cars ainsi que de Gaël Rojo que les coureurs se sont disputé les différentes pancartes tout au long des 75 kilomètres du parcourt.

     Seul fait marquant de la sortie l’échappée de Mickael Constantin accompagné de Denis Borie, mais malheureusement ce dernier victime d’une crevaison après 100 mètres d’échappée ,dût renoncé à son entreprise. Il fut rapidement dépanné par Gael Rojo qui en régionale de l’étape  rentra chez lui avec la roue crevée de Denis.

 
 
     Ramon Rojo accueillit tous les coureurs accompagnés de leurs épouses le midi dans la propriété qu’il gère au château  Petit boc à St Estèphe. Ramon en profita pour expliquer à l’assemblée présente son travail pour transformer le raisin en délicieux jus appelé ‘‘VIN’’.

 
 
     Tout le monde ainsi que les amis du club de Cars, Christophe, Michel et Pascal  et leur épouse respective se retrouvèrent  ensuite autour d’un bon repas traditionnel du Sud-ouest.

3 commentaires:

  1. Un grand merci a l'auteur de ce texte qui a très très bien résumer cette magnifique journée dans une ambiance qui ressemble vaguement a l'humour de l'échappé du jour,j'adore...Un grand merci a toute ces personnes qui on fait que cette journée soit aussi AGREABLE,je vous embrasse a tous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous, qui est partant pour le dimanche 21 avril ''le circuit de l'armagnac'' à Eauze dans le Gers . Contre la montre le matin est course en ligne l'après midi.
    On partirai d'aygemorte tôt donc pour organiser tous ça il faudrai que je sache qui vient. merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  3. Pour le championnat de Gironde de contre la montre à Saugon j'ai le dossier d'engagement. il faut s'engager avant le 24 avril. Dite moi qui veut y aller je m'en occupe .

    RépondreSupprimer

Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More