mardi 30 juillet 2013

Août, retour progressif aux choses serieuses

 



     Le mois d'août se profile, et après avoir brillé sur les nocturnes et les criteriums du mois de juillet, les coureurs du vélo club d'Ayguemortes vont progressivement participer à des courses de plus en plus dures, ce  qui les préparera au difficile mois de septembre.





     Si le mois d'août commence par la nocturne de Gabaret, dans les Landes, le jeudi 1e, les choses sérieuses reprendront réellement le dimanche 11 avec la course  par étapes de La Chapelle en Charente.
     Cette épreuve regroupe deux étapes sur la même journée, avec le matin un contre-la-montre et l'après-midi une course en circuit.



     Le jeudi 15 août, l'équipe se scindera certainement en deux. Avec d'un côté la course de Perissac en Gironde, sur un circuit très difficile. De l'autre la course de Villefranche de Lonchat en Dordogne, où le parcourt, difficile également, sera une excellente répétition pour les échéances à venir.





     Le dimanche 25, verra le retour de la coupe du Lot et Garonne avec la 7e manche, l'épreuve du chrono Garonnais.  Contre la montre de 17 kilomètres.
     Pour cette avant-dernière manche, les coureurs du VCA devront se frotter aux meilleurs spécialistes de la discipline dans la région, tout en essayant de rentrer dans les 10 premiers de l'épreuve pour marquer des points.

2 commentaires:

  1. Salut à tous, les coureurs inscris pour le moment a la course par étape de la chapelle sont:
    Bernard,Nicolas, Juju

    Plus d'info dans la rubrique ''information VCA'

    RépondreSupprimer
  2. et sens oubliait leur directeur Sportif: Le Boss(Denis)

    RépondreSupprimer

Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More